Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
6 octobre 2011

Perdue en mer ?????????

Vous venez là et vous vous dites : ben elle est passée où Nanie ??? c'est vrai quoi ... y'a personne ici ...

J'essuie quelques bourrasques , une tempête qui ne cesse d'emplir mais qui finira bien par retomber et laisser place au beau temps ... enfin ça c'est ce que j'espère et ce à quoi j'aspire ... mais en réalité les choses sont un peu plus compliquées ;o)

Alors en vrac pour vous mes fidèles lectrices ( quatre , voire cinq mais guère plus hein , je ne prends pas la grosse tête ;o)  )  ... quelques petites nouvelles de mon navire :

* nous avons reçu une visite tout en douceur , Belle Maman est venue nous voir ... le temps s'est suspendu , j'ai une chance inouïe d'être tombée sur cette femme là ... ben oui des histoires belles Filles / belles Mère qui se passent en douceur ça existe ! Du coup l'Homme en a profité , quoi les deux femmes de sa vie -pardon trois si on compte aussi celle qui est en devenir et que nous avons créée ensemble - c'est quand même inespéré pour fêter dignement ses "on ne sait plus combien de bougies" ;o) ...

*j'ai couru à droite à gauche comme d'habitude ... plus que d'habitude  ... et je ne m'y fais pas , cette course effrénée ... insupportable et épuisante !!!

* j'ai chouchouté un petit d'Homme malade ... doux comme un agneau ( hélàs ça n'a pas duré ;o)  ) ...

* j'ai rêvassé , j'ai griffoné des mots qui prennent de nouveau forme et qui m'inspirent de nouvelles envies ... retour aux premières amours ... rien de très concret ... pour le moment !

*je me suis interrogée sur la nécessité ou non de ce blog et puis ... faible femme ... j'aime mes lectrices ;o) alors ben il continuera ... par contre il va valloir que je songe à un changement de décor .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A MissA : t'imagines il a fallu que je relise mon billet en lisant ton commentaire pour tout comprendre ;-) merci pour le courage ... la discussion du soir : le respect de l'autre à l’extérieur mais aussi en famille ! <br /> A Sab : peux pas aller chez le coiffeur je les laisse pousser ;-) par contre si j'achète une paire de bottes ça marche aussi non ??? ;-)Pour le blog il faut que je m'y colle ....................;-)<br /> A Fab : par forcément un blog mais écrire oui !!!<br /> A Vinciane : n'aie pas peur ??? j'y suis j'y reste !!!oui un élan de projet que j'aimerais savoir porter ... ne serait-ce que pour ma satisfaction personnelle ;-)
V
Pfiouuuu, j'ai eu peur ! J'ai cru que ce début d'automne avait eu raison de ton envie de partager ce petit bout de toi ici... Mais non, c'est plutôt d'élan, de projet dont il est question. Chouette !!!<br /> Bises.
F
griffoner des mots ...quoi un blog plus littéraire?<br /> c'est bon les nouveaux projets!!!<br /> bisettes
S
je dis toujours quand ça va pas, je cours chez le coiffeur ! comme respirer un grand coup, ça fait du bien. Pour la déco du blog, tu as raison de temps en temps il faut changer un p'tit truc et après on repart plus léger, "mars" et je repars, bon ok je sors.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Ah ! Et mon doc', il s'en EST occupé !!! Rôôôô...!!!
Publicité