Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
29 septembre 2011

Pérégrinations ...

Je suis là ... même si mon blog dit le contraire ...;-)

Entre deux eaux comme toujours : très accaparée par mes enfants , celle qui pousse à vue d'oeil et qu'on entend beaucoup trop , celui qui comme une herbe folle découvre les chemins de l'école buissonière ... et mon petit grand qui vit à cent à l'heure , à fond tout le temps ... j'ai parfois du mal à suivre , entre eux et la maison ... eux et l'Homme - à ne pas négliger ;o) - ... eux et moi ...alors je m'interroge sur quoi changer , comment organiser ...

Quelques pistes importantes pour moi : moins de cris mais surtout moins de colère ...trouver ... Re trouver le bon rythme celui qui correspondrait à chacun , et m'apaiser ....  alors les filles : des lectures , blog ou autre à me conseiller ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne pense pas qu'il y ait de recettes miracle, de modèles à suivre. Ecoute-toi, regarde-les et composez avec toutes vos différences. Et surtout, avance en confiance !<br /> Bises.
P
Parents épanouis, enfants épanouis" Faber/Mazlish, je suis en plein dedans lol ou "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"<br /> <br /> BIZ
M
Celui de Fab !!!! Mais je crois qu'tu connais déjà !!! ;) :D<br /> <br /> Et sinon un brin de patience et surtout, SURTOUT, T'écouter, TOI ! TE donner le temps, le droit à l'erreur, le droit de chercher, d'essayer, de tatônner ! La Vie est perpétuel déséquilibre et rééquilibre. On passe notre temps à réajuster ! Tu vas trouver, ma belle, ça va venir !!! ;)<br /> <br /> Courage, patience et confiance en TOI ! :)<br /> <br /> Douces bises.....
F
pour ma part j'ai arrêté les lectures...mieux vaut se lancer...et la spirale vertueuse se met en place petit-à-petit...bisettes
Publicité