Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
23 février 2011

Matin chagrin ...

Je m'étais levée de bonne humeur quoique fatiguée ... le mercredi matin ici il y a Julie qui part de bonne heure pour le collège et deux demoiselles qui arrivent de bonne heure pour la matinée chez la nounou ...
L'une est partie le dos lourd de son cartable , sourire aux lèvres aux côtés de son papa , les deux autres sont arrivées sourires aux lèvres aux bras de leur papa ...
Je les ai recouché et dans le calme de la maison , le feu de bois qui réchauffe je me suis attelée aux tâches quotidiennes de ces mercredis matins où l'ambiance sera festive et pleine de cris que je le veille ou non ;o)
Il a fallu que l'un s'agite dans son lit pour que l'autre se réveille grognon en pleurant , en grognant ... je suis montée les recoucher ... mais rien n'y a fait ... ils avaient décidé que l'heure était au réveil ....
Je n'aime pas ces matinées qui débutent par des fâcheries , je ne sais pas être réceptive dès le matin aux grognements de Babydoux ... ils me mettent en colère ... alors j'ai ouvert leur volet , j'ai laissé des livres et des jouets ... je leur ai dit qu'ils pouvaient être réveillés mais qu'il n'était pas encore l'heure de se lever ... et je suis ressortie ... je n'ai câliné personne , je n'ai grondé personne ... je me suis avoué que j'avais encore besoin de calme pour affronter ma matinée ...
Assisse sur le canapé à rédiger ce billet je pense à Toi et à ton livre que j'ai tant de mal à finir tant il m'interpelle ;o)  ...
Maintenant il est l'heure de tous les lever !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne reçois plus ta news letter!!!!!<br /> je sais tu n'y peux rien, c'était juste pour dire.<br /> Elle a bien raison notre miss a!!!!<br /> et toi aussi tu as raison de t'offrir du calme....que ce livre chemine en toi.....bises,bises.
M
Un livre qui interpelle ? Intéressant..... ;o)<br /> <br /> Ben quoi ? Y'a rien de dramatique à les laisser un peu a lit le matin ! avant l'heure, c'est pas l'heure !!! ;o)<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine !
S
Il y a des jours comme çà ... çà ira mieux demain ;)
Publicité