Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
30 mai 2011

La vraie voix ...

Je cherche ma voix , celle avec laquelle parler , celle avec laquelle poser les mots sur les maux qui vont et viennent et m'envahissent ... celle qui saurait avouer , celle qui saurait apprendre ... celle qui saurait avec bienveillance et indulgence mener la barque et naviguer ...

Je cherche la voix qui saurait apaiser son coeur et ses soucis ... sans heurt ...sans incompréhension ... sans larmes ...

Je cherche la voix qui mène au bonheur de tout les jours , celle qui mère , épouse et femme ... trouverait la juste place et le ton adéquat .... la voix que je porte et que je ne sais pas toujours partager ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince..... :)
M
Ma belle, c'est bon, c'est même BEAU, de s'en rendre compte !<br /> La prochaine étape, c'est de livrer ces zones d'ombre, même à une seule personne, mais de réussir effectivement à les mettre en mots, pour toi, pour t'aider au mieux à les appréhender puis à les "dompter" ! ;o)<br /> <br /> Des bisous tout plein encore ! :o)
N
Sylvie : il est bon de savoir que l'on est pas seule à chercher ;o)<br /> MissA: Ah les mots !... je me rends compte aujourd'hui que si je les ai toujours écrit je les ai difficilement dit ...j'ai pensé pendant longtemps que c'était par lâcheté mais je crois désormais qu'il s'agit de sagesse ;o) je "parle" , à demi mots souvent mais beaucoup ;o) ... je vous ai vous , j'ai ce blog , des amis , mon Homme bien sûr et avant tout !... mais mes coins d'ombres restent silencieux ;o)souvent ....<br /> Fab : un outil ou une arme ... j'ai eu des mots durs ces derniers temps , pour rien ... j'ai du mal avec ma "maladie" qui va et vient , un traitement pas encore tout à fait stabilisé : des excuses qui me permettent d'être encore bienveillante à mon égard ;o) la spirale vertueuse je crois que tu y es !!!! et j'ai envie de croire que je m'y attèle aussi!
F
la voix est un outils prodigieux!!! on peut la rendre pédagogique ou bien tout le contraire ...c'est à double-tranchant!<br /> c'est un véritable travail avec des embûches, mais je crois à la spirale vertueuse!
M
"cheminement", bien sûr !!! :o
Publicité