Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
2 décembre 2011

Décembre au chaud ...

Un vilain virus fait rimer idées noires et humeur de chien -frileux-

Un petit garçon qui persiste dans des colères aussi inutiles qu'épuisantes ....

Mais ... des yeux qui s'émerveillent comme pour la première fois d'un calendrier de l'Avent home made ... vieux de quatre ans déjà ...

Je crois bien qu'ils l'adorent , ils y voient chaque année de nouveaux détails , ils aiment la mise en scène .....

Mais une pause obligatoire dans des semaines chargées ... le docteur a dit pas de surmenage , juste l'essentiel ... et moi j'écoute le docteur quand ça m'arrange... alors assisse devant un film je brode et je fignole quelques cadeaux "made in Nanie" pour des enfants qui j'espère les aimeront autant que j'ai aimé créer pour eux ... ce matin doucement j'ai emballé quelques paquets et fabriqué un mobile que je n'ai pas encore réussi à photographier convenablement .............. le temps suspendu par la maladie , pas de travail ... un thé et de la douceur ... tenter l'impossible : être juste bien !

 

IMGP7260

IMGP7261

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout mignon ton calendrier. Les pochettes recèlent toujours de merveilleux trésors à découvrir chaque jour par nos "petits". Je me souviens du calendrier de mon enfance et de la joie qu'il me procurait. J'espère transmettre ce plaisir simple à mes enfants.<br /> <br /> J'espère aussi qu'une petite fée se dissimule dans une de tes pochettes et que d'un petit coup de baguette, elle va t'insuffler énergie et pleine santé.<br /> <br /> Je t'embrasse.
S
il est très chouette ce calendrier suspendu ! et soignes toi vite petite Nanie, moi j'aime mieux quand tu es en pleine forme.<br /> <br /> Des bisous
Publicité