Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
4 juillet 2011

Faire comme ci ...

On aura qu'à faire comme si tout allait bien ,

Ne pas dire le silence que jette sa petite absence sur la maison pourtant encore remplie ,

On aura qu'à faire comme si ses larmes au départ et les miennes en dedans

Ne brûlaient pas encore à l'intèrieur ...

On aura qu'à faire comme si ....

Cinq petits jours face à toute une vie ce n'est trois fois rien ,

Cinq jours "d'aventure" , de découverte et d'échange pour Elle ,

Ici je travaille et les garçons occuperons le temps qui reste .....

Mais cinq jours sans Elle ........................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D<br /> <br /> Alors là, moi, je le laisse sans souci !!! :D<br /> <br /> J'ai travaillé ça des tout petits, tant pour eux que pour moi, et au jour d'aujourd'hui, je les prête volontiers à qui veut !!! :D<br /> <br /> J'arrive à la bourre (des soucis d'ordi et beaucoup, beaucoup de boulot cette semaine), alors je suppose que ce soir, tu l'auras retrouvée, un peu changée, un peu grandie, mais tu dois être heureuse de l'avoir à nouveau auprès de toi...!!! :)
F
oh comme je te comprends!!!<br /> rien que de laisser Max et Jo au centre aéré me brasse un peu, alors un séjour....<br /> ce qui m'embête c'est qu'ils soient si à l'aise, les miens!!! genre "tcho m'man!!! et à le revoyure!!!!"<br /> pfffffffffff j'en ai marre d 'être mère!!!!<br /> ça me fatigue!
Publicité