Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
7 juillet 2011

Face à Soi Même ...

J'ai beau savoir que j'avance ... j'ai beau savoir que les progrès sont constants ...Il y a la peur perpétuelle qui me tenaille le ventre ... à chaque pas hors de mes sentiers connus , à chaque situation inhabituelle ... je ne cherche plus la main de personne , je crois que j'ai toujours voulu affronter seule les démons qui me hantent... je suis comme une équilibriste sur son fil ... et je vacille , et je chancelle avec la même facilité que celle qui me maintient debout droite au dessus du vide ... alors quand je sais que l'échéance approche , quand je sais que des décisions s'imposent que je ne voudrais pas prendre je fuis ... je sais que mes silences sont lourds à porter , je sais que mes larmes le font douter plus qu'il ne devrait ... je sais qu'il faudra que face à moi-même je mette de côté le poid de mes attaches , je sais qu'il faudra que je me rende à l'essentiel ... au meilleur reste à venir ... et advienne que pourra .... une maison ce n'est rien si ce n'est quatre murs et un toit ... même avec des étrangers dedans , elle sera toujours la mienne au retour ....  je m'en persuade plus que je l'envisage ...

Avril___Barcelone

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une superbe aventure à vivre en famille et une extraordinaire expérience à offrir à vos enfants. Fonce et profite !<br /> Bises.
N
@Sylvie : déménagement envisagé , expatriation pour un an ... <br /> @ Fab : tu sais déjà .... c'est difficile mais j'avance !<br /> @ Miss A :comment ça tu comprends pas ?? ;o) et pour mercredi : est ce que j'ai l'habitude de te faire des blagues ????<br /> Stef : et oui , Barcelone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Z'ai cru voir Barcelone????Ou? quoi? comment??
M
........... ???<br /> Comme Sylvie, je ne comprends pas vraiment ce qui peut se passer..... mais j'espère et souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux pour toi et les tiens.....<br /> <br /> Sinon, à propos de pas hors des sentiers connus, tu es sérieuse, pour mercredi prochain ??? Parce que moi, j'm'inscris, hein, si t'es partante !!! :) (Par contre, j'ai mes loulous ! :) )<br /> <br /> Bisous. (Je surveillerai les nouvelles !!! :) )
F
c'est sur que tout ça n'est pas facile....<br /> peut-être faut il s'interdire de penser aux possibles aspects négatifs...car même s'ils arrivent tu auras la force de les surmonter, tu n'est pas seule...il y a ton homme à tes côtés...<br /> une aventure qui vous serrera les coudes
Publicité