Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
1 juillet 2011

Petit Pyjama # 2

IMGP6727

IMGP6729

*Sa maison est en tissu appliqué sur du jersey extensible hum hum... le résultat donne une maison de travers :o)

*L'ensemble a été promu au rang de "même qu'il peut le porter dans la journée et pas que pou dormir ;o) en progrès la Nanie ;o)

*Vous aurez bien sûr remarqué qu'il est au téléphone sur la deuxième photo , en grande conversation avec sa copine ... si , si c'est vrai !

*Tissu Mondial Tissu ... acheté il y a ... longtemps ....

*Je ne me lasse pas de ce petit d'homme ..............trop mignon !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grand d'homme tu veux dire!!Qu'est ce qu'il est beau!!<br /> <br /> Oui, oui le vêtement aussi bien sur!!<br /> <br /> Bisou entre 2 cartons ;-)
F
comme il a grandi, ce bébé!!!!<br /> il est craquant!!!<br /> le pyjama de jour : j'adhère!
N
;o) le mannequin est sublime j'avoue , je suis en constante extase maternelle ;o)
M
Oh la la..... Quelle bouille d'Amour, ton loulou !!! :)<br /> <br /> (Oui, j'suis désolée, j'regarde plus le mannequin que le vêtement !!! :s En même temps, c'est ta faute, t'as qu'à pas choisir des mannequins si mignons !!! :p ;) )
Publicité