Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
9 mars 2011

ça roule !!!!

Pendant les vacances nous avons roulé en voiture ...tout les cinq ensembles ...

IMGP6373 IMGP6374

Plus tard nos chemins se sont séparés , l'une est partie à rollers ( admirez la classe !!) ... des années de travail acharné pour en arriver là ;o)  ... je me réjouis de voir le plaisir qu'elle prend à rouler et de constater qu'elle reste égale à elle même ... dans ses manières de fille !

IMGP6402 IMGP6405

D'autre sur un skate ... d'abord en râlant/ boudant / pleurnichant que c'était trop dur et puis que d'abord il allait pas où il voulait et que ça marchait pas ... et plus tard s'amusant d'un rien ... enfin avant la chute ... aïe les fesses !

Ce qui "m'amuse" - après coup parce que sur le moment ses hurlements m'éxaspèrent!-  c'est de constater que malgrè sa peur il veuille absolument apprendre à rouler sur cet engin ... les cris de joies dans la "descente" , le regard fier quand on croise une copine d'école ... c'est tellement bon !

__trier9

Le dernier à vélo ...

Ah ben non ?? il est passé où SpeedyAlex ?? Ah le voilà je l'ai retrouvé ! à pied , gambadant et galopant ( sa soeur est ravie , il semblerait qu'il soit doué pour faire le cheval !! )

Et puis hop sur le vélo !!!

__trier10

 

 

Moi je dis cette famille c'est une affaire qui roule !:o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et .... ça roule !!!!
N
Tite Pomme : des haricots magiques c'est tout à fait ça !!:o)<br /> Miss A :en retard , en avance ... bof ... heureux oui surtout ! comme les tiens en somme ;o)<br /> Arabelle : merci et bienvenue !!!
A
Belles photos!
M
LOL !!! J'm'apprêtais à poser la même question que Fabienne ! Mais j'vais éviter les redites !!! :oD<br /> <br /> Moi, j'dis, sont pas en retard, tes loupiots, les miens z'en sont pas encore là !!! :-o
P
Chouette tes enfants!!!J'adore!<br /> <br /> Mais dis moi tes grands ils se nourrissent de haricots magiques??!!!Ils poussent c'est incroyable!!!<br /> <br /> Bisou
Publicité