Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
11 juillet 2011

De cinq à trois ....

Deux : Lui et Moi ... donnent trois ... trois enfants ...

Hier soir Julie est partie avec son amie , amie qui a un petit frère ... petit frère qui s'entend à merveille avec Loïc ... alors en dernière minute Loïc a décidé de partir aussi ...

Mardi nous devions avoir notre petite journée tout les deux je crois qu'il n'y a pas pensé du tout ....

Il y a eu les cris et les larmes d'Alexandre au départ et après ...

Il y a eu mes larmes incontrôlables ... il y a ce cafard que je me traine ... malgrè mon tout petit ...

Mon petit à chouchouter qui retourne chez le docteur ...

C'est dur de grandir ;o)IMGP6651

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça c'est bien passé le séjour de julie?<br /> et ton petit d'homme, alors un virus?<br /> tu auras peut-être un peu de temps pour toi avec tes deux grands en vadrouille?<br /> bise d'une pas courageuse ;)!
M
J'aime beaucoup ta phrase de conclusion et le clin d'oeil qui l'accompagne ! :)<br /> <br /> Allez, courage, déjà une journée de passée !!! ;)
N
ce sera la fête au retour !!!!
Publicité