Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
8 août 2011

Des nouvelles du front ;o)

D'abord je les ai serré dans mes bras , fort très fort ...embrassé plusieur fois ...

J'ai vidé leurs bagages dès leur arrivée signifiant par là sans doute qu'ils ne repartiraient pas ;o)

J'ai eu besoin de les envoyer prendre une douche , non pas parce qu'ils étaient sales mais parce que je voulais retrouver leur odeur , celle qu'ils ont quand ils sont ici ... la notre ... celle de notre maison , de notre vie ...

J'ai regardé spectatrice leurs comportements avec leurs grands parents , entre eux et avec leur petit frère et avec nous ...

J'ai analysé la situation ... j'ai recadré les choses , d'abord en douceur , puis avec force ....

J'ai eu une altercation bruyante avec Mademoiselle  , lui rappellant que chez nous les enfants étaient tous sur un pied d'égalité , peu importe leur rang de naissance ... qu'elle n'avait ni le monopole de la parole , ni la science infuse ...

J'ai eu une altercation moins musclée avec Loïc lui rappellant qu'il n'avait pas besoin de rabaisser son frère ni de lui hurler dessus pour obtenir ce qu'il voulait ...

Alexandre a recommencé à hurler , ne veut plus monter seul les escaliers mais dans les bras de maman ...

Mes enfants sont tous de retour , leur papa est en vacances et j'ai de temps à autre la sensation d'avoir quatre enfants à la maison ... il les fait rire comme personne ... je passe souvent toujours ! pour la rabat joie de service mais c'est un rôle que j'assume et que je ne laisserais à personne d'autre :op sauf à toi mon chéri .... de temps en temps ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL !!!<br /> On dirait moi..... chez moi !!! :D<br /> <br /> Tu vois qu'j'avais raison de te dire d'en profiter de ces 4 dernières heures !!! ;)
Publicité