Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
21 février 2011

BabyDoux...

C'est vrai qu'il est épuisant , plein de vie ...
Toujours une idée en tête ... rarement envie de se poser ...
Il veut , il décide ... il crie , il tape ...
Il joue à la bagarre comme un grand ...
Mais pleure comme un bébé encore ...
Il est tendre , câlin , malicieux ... espiègle .
Je rage quand il est en colère ...
Je fonds quand dans ses tout petits bras il me serre ...
"A t'aime très fort maman ..."
IMGP6352

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le sourire de ton p'tit lou !
F
j'adore la casquette!!!! vraiment il est à croquer!!<br /> pour le reste je veux pas savoir...hihihi!!!
M
:o)<br /> <br /> Je retrouve effectivement un peu du mien dans le tien ! :o)<br /> <br /> Sauf que chez moi, c'est version :<br /> "Ouataine, chérie d'amour maman !" !!! ;oD
S
Oulala le sourire "canaille" et la petite étincelle dans les yeux ;))))
Publicité