Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
24 février 2011

Le jeudi c'est permis !

Il y avait le jour des enfants , il y a désormais le jour de Maman

Décrétée depuis la rentrée de janvier journée pour se faire plaisir ...

Avec trois fois rien  , sans sortie obligatoire ... juste un plaisir par semaine .

Depuis la rentrée de janvier ... je m'y tiens à peu près avec les aléas de la vie de famille ...

Deux jeudi à suivre ... deux bonheurs différents .

La semaine dernière une sortie avec une amie que j'apprends à connaître ...

Une promenade le long de la Vilaine , un temps beau , doux ...

Un déjeuner tardif à la terrasse d'un café ...

Des confidences , des fous rires ... partager .

Ce matin un footing ... quatre mois que les baskets attendaient ;o)

Aujourd'hui un repas en tête à tête avec mon Loïc ...

Discuter , faire les imbéciles  (imiter le dinosaure à griffes faisant du Taï schi ... si je sais faire ;o) )

Chahuter en se faisant des guilis ... l'entendre rire aux éclats .

Aujourd'hui une après midi couture ... pour mon Alex ...

Une salopette en écoutant Zazie ... ahhh Zazie .....................

Une salopette pas finie ... mais qui sera jolie ...

Une Maman sereine , ravie ... posée ... tout bon ce jeudi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'elle bonne idée!!Ca germe ici aussi mais ça sera juste quelques heures pour l'instant....
M
Oh ! Chouette idée que cette journée petit plaisir !!!<br /> <br /> Moi, je réfléchis dur aussi, en ce moment (Enfin..... je vais réfléchir pendant les vacances parce que là, je suis nase !!!) à plus de temps avec les miens, du coup !!! :o) Trop de temps passé à courir, trop peu de sommeil, j'en ai marre, il faut que ça change !!! :o)<br /> <br /> Bisous, bisous ! :o)
Publicité