Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
17 octobre 2011

Ce weekend dans mon jardin ...

... Il faisait beau quoiqu'un peu frais ....

...Il y avait de belles capucines qui dansaient la farandole autour d'un potimarron ...

IMGP7179

IMGP7178

... un Ninja qui sautait dans tout les sens ...

IMGP7174

... un petit super héro en grande discussion avec son Filou de chien ...

.IMGP7172

... une galopade à toute allure ...

IMGP7180

... une "maîtresse Zen" et son disciple ...

IMGP7184

...tout prêt d'atteindre l'Illumination ;-) ....

IMGP7183

 

Et chez vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super week-end ;-)<br /> <br /> Ici samedi repos en famille avec gaufres et pâte à sel (Samuel a d'ailleurs découvert que les gaufres étaient meilleures que la pâte à sel lol) et dimanche réunion de mamans qui allaitent à la "grande tétée" et anniversaire de la petite d'une amie l'après-midi et repas entre grand le soir ;-)<br /> <br /> Bisou
M
Hi hi..... :)<br /> <br /> Chez nous, c'était cueillette de THE courgette version massue, balade à vélo et GRANDE NOUVELLE !!! :) Tellement grande que j'arrive toujours pas à y croire...!!! :)
V
J'adore les capucines, la conversation entre super héros et son chien et la leçon de "zenitude" !<br /> Chez nous, week end animé : un anniversaire où l'on danse et chante jusqu'au bout de la nuit, de la voile, des expériences photographiques... quel week end !<br /> Je te souhaite une semaine pleine de vie.
S
Chez nous une cabane, des cousins, une sortie et un repas familial.<br /> <br /> Joli ton WE
Publicité