Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
2 mai 2012

Une petite liste ???

Je vous entends d'ici réclamer des nouvelles de la bloggueuse qui se cache derrière ses pelotes de laine .... alors hop ,une petite liste en attendant de revenir pour "de vrai" avec des billets et des photos .... ;-)

*comme un petit goût de vacances par ici depuis l'arrivée de grands parents qui sont aussi mes parents et qui participent à la joyeuse agitation voire excitation qui règne depuis quelques jours ....

*je suis quand même de "service" en tant que nounou ... et mine de rien ça m'occupe un peu !

*je bricole des patrons de chaussons qui seront ma toute première commande rémunérée pour une amie qui a décidé qu'il fallait que "je me lance"... je vous montrerais ça bien sûr ;-) mes enfants sont les cobayes idéaux pour cette expèrience :-p

*j'ai sorti bouts de laine et crochet ( merci Vinciane ton travail m'a fait envie ... alors c'est parti !!!) 

*je vis , un peu à cent à l'heure par moment mais je vis , pas une petite vie tranquille mais celle de tout les jours avec des enfants plein de vie et de caractère , avec un mari tout pareil :-p ........je crois que le bonheur s'est installé chez moi .... je le partage volontiers avec vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est cool qd tout baigne :))
L
pleine de motivation, c'est cool, au boulot, y'a plus qu'a ! moi j'attends de voir le résultat avec impatience ^_^
S
J'adore ce genre de billet :-)
V
Le crochet est de sorti ? Super. Héhé, tu vas voir, dès qu'on s'y met, on n'arrête plus !<br /> <br /> (je t'écris dans l'après-midi)
V
Si le bonheur s'est installé chez toi, c'est bien grâce à toi, grâce à vous tous. Alors... PROFITEZ !
Publicité