Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
10 mai 2012

Du temps ....

On a beau dire .... le temps fait tout !

Celui qu'il fait dehors d'abord , avec du soleil tout va toujours mieux ...

Et puis celui qui s'égrenne minute par minute , seconde par seconde .... celui qur lequel nous n'avons aucune prise , celui que l'on poursuit sans jamais pouvoir le ratrapper ...celui qui nous tient à chaque seconde à sa merci ..

Ce temps que j'aimerais parfois arrêter , juste pour profiter de l'instant qui se présente , de la saveur du moment ... me laisser aller à l'émotion seule et à rien d'autre ..et puis toujours il me bouscule , devant les tâches à réaliser je me sens souvent débordée .... j'aspire à mettre de l'ordre et des priorités ....juste pour moi , pour ne plus me faire bousculer et pour ne plus les bousculer ....montres_molles_dali_1236966485_1_

Les montres molles , Salvador Dali . (photo empruntée sur le net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...le temps est précieux, il faut savoir le savourer.<br /> <br /> Le temps passe trop vite, on ne peut malheureusement pas le ralentir.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine,
L
tu l'as dit, du temps on en manque si souvent, mais je crois qu'il faut savoir se poser ! le Dalai lama dit : "les Hommes...à penser anxieusement au future ils oublient le présent de tel sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur"
Publicité