Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
24 avril 2012

TADAM .... et voici THE veste en jean for Babydoux !!!!

 

La voici , la voilà ..... les photos ne lui rendent pas justice ... en vrai elle est encore plus jolie :-p

Mon deuxième prénom c'est Modestie;-)

Sans rire je suis fière de moi , parce qu'au final c'est mon modèle , le patron est entièrement repensé et issu d'une saharienne d'un Burda vieux comme mon fiston n°1 :-) ..... c'est LA veste en jean que je rêve de faire depuis .... 8 ans bientôt ( oui c'est aussi l'âge prochain de mon fiston n°1 ......)  et j'ai trouvé le courage de me lancer ... en me disant que je n'allais pas y arriver :-D ....

IMGP7457

IMGP7459

IMGP7460

 

Tissu Jean Myrtille ; Tissu flanelle Dinosaure Mickael Miller (acheté sur am@zon )

Bouton Ma petite Mercerie !

Patron : un peu de Burda ... beaucoup de Moi :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est terrible , bravo !! moi je n'oserais pas me lancer dans une telle couture !
L
Féliciationssssssss !!!
S
Merci pour votre passage sur mon blog et votre sympathique commentaire! A mon tour de vous feliciter pour cette jolie veste! Le tissu dinos est tres sympa, il plairait beaucoup à mon fils! J'ai parcouru votre blog, lu quelqu'uns de vos posts dans lesquels je me suis reconnue!!! Pas toujours facile la vie de maman... A bientôt!
V
Adorable ! J'admire, t'es super forte, toi...
L
ça valait le coup d'attendre, très jolie cette petite veste ! et le tissus dinos I ♥ ! Félicitation "modestie"
Publicité