Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
8 juin 2011

Listes de vie ....

* envie de me poser et de profiter ... quelques évènements récents un peu trop "stressants" ...  regarder la vie en face et lui dire Merci ...

*un colis à poster pour lui renvoyer toute les Douceurs qu'elle sème sur son passage ....

*des quantités d'idées qui germent dans mon esprit et que je voudrais voir aboutir ...

*une petite robe en train de se coudre ... et que j'ai hâte de porter ( en espèrant ne pas la finir de travers ;o) ) ...

*garder plus près de moi mon appareil photo .. pour égayer ce blog ;o) ... mais aussi les souvenirs !

*garder la tête haute et se lancer des défis personnels ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie liste!!
S
Quelle énergie ;))
M
Eh bien voilà un programme bien rempli !<br /> :)
Publicité