Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
3 juin 2011

Sept ...

S'il était un animal ... il serait un ours ...

S'il était de la musique ... il serait du Rock ( avec le solo de guitare électrique parce qu'allez savoir pourquoi ... ça le "transcende" ;o)  ) ...

S'il était un livre ... Le Petit Prince bien entendu ....

S'il était un métier ... chef pâtissier - chocolatier ....

S'il était à croquer ... du chocolat !

Sil était un pays ... tout au fond , derrière la troisième étoile ... celui de Peter Pan ...

S'il était un tissu ... du "pilou" tout doux et tout chaud !

S'il était ma vie ... ce serait mon fils ...

S'il était un chiffre ... ce serait le Sept ....

Sept ans déjà que je n'en finis plus de l'aimer / m'extasier / contempler  ... notre chef d'oeuvre ... le bout de nous qui lui ressemble tant ... Joyeux Anniversaire mon petit Homme ... si tu savais comme je t'aime .... tout les jours tellement tellement plus encore !!!!!

Je voulais mettre des photos mais ce sera pour plus tard ... canalchose veut pas me les charger ... grrrrrrrrrrrrrrr

J'ai réussi !!!!!!!!!!!youpi ;o)

 

000548000619

IMGP6514

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou miss,<br /> je n'ai plus ton adresse mail ! je t'envoie le lien du blog, à bientôt.<br /> <br /> http://sansrendezvous.canalblog.com/<br /> <br /> note aussi ma nouvelle adresse, merci.<br /> <br /> DEs bises
M
quelle jolie et tendre description de ton bonhomme ! j'espère que vous avez bien fêté cette étape, l'age de raison..
N
oui , oui c'est bien lui .... ah que le temps file vite !!!
F
heu t'es sure que c'est bien sa photo de lui nouveau-né....qu'est-ce-qu'il a changé!!!!!<br /> fait lui un bisou pour moi!
P
Qu'il est grand maintenant!Encore Joyeux anniversaire à ton beau Loïc!!<br /> <br /> Bisou
Publicité