Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
20 avril 2011

S'en souvenir...

Je ne sais plus pourquoi , il avait de l'allure , de l'assurance , un regard à se perdre ...un sourire , une évidence , une douceur inhabituelle ...

Je me rappelle des blagues qu'il a faites , de la musique qui passait , des ses mains sur le volant ...

Je me souviens de la vague de chaleur qui a envahit mon corp et a du rougir mes joues quand il est apparu en kimono ...

Je me souviens du jeune homme qu'il était à ce moment là ... des parties de volley sur la plage , mes poignets me brûlaient mais je voulais jouer ... juste l'impressionner ...je me souviens d'avoir eu peur de ne pas lui plaire ...

Je me souviens de la brûlure des au revoir , de l'avion seule , du coup de fil qui a suivi et des lettres échangées ...

Je me souviens de Toi , je me souviens de Tout , je me souviens de Nous ...

L'Amour s'est conjugué à deux , à trois , à quatre ... à cinq !!!!!!

Mais ces souvenirs n'appartiennent qu'à nous deux ....

En le croisant parfois au petit jour , au détour d'un couloir , sous une lumière différente ... je revois encore ce jeune homme là, et je tombe en amour .... encore ... et toujours .... merci mon Coeur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à vous toutes !<br /> <br /> Bises !!
P
Que c'est beau.......
M
Et que cet Amour dure toujours, c'est bien tout le mal que l'on vous souhaite ! ;o)
C
très belle déclaration!..
Publicité