Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
7 février 2011

Le premier billet ...

Avant ce premier billet j'ai contemplé l'œuvre faite par Lui ...
Juste pour moi , pour mon envie de frivolité ,
Pour mes envies d'écrire qui ne passent jamais ...
Une page qui me ressemblerait , tout est là ...
Même le titre c'est Lui qui l'a trouvé ...
Au delà de l' Amour , il est celui qui me connait par cœur ...
De mes  qualités à mes défauts les plus gris ...
De mes plus belles choses à mes pires noirceurs ...
Un premier billet pour toi mon Amour ...
Pour commencer ce nouveau blog en douceur ...
Je t'Aime ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est chouette une première page blog ! surtout quand elle parle d'amour. Je te mets en favori, j'ai envie de faire un bout de chemin avec toi.<br /> <br /> A bientôt,
P
C'est beau :-)
N
bien joli billet pour un nouveau blog !
F
youpi!
Publicité