Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
21 avril 2011

Hou la copieuse !!!!!!!!!!!

Oui c'est mal j'ai copié ...

J'ai repris son idée ... j'en avais envie ... notez bien que je n'ai pas pris le même tissu , ça aurait été un peu trop voyant ... il faut savoir copier sans se faire prendre ..... pardon , pardon Magali ...... ;o) mais c'était si joli .....

IMGP6495      IMGP6496

Les photos sont pourries- comme d'habitude- tissu coton de chez Myrtille... dentelle donnée par la grand mère de l'Homme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rassures-toi, tu n'es pas la seule car moi aussi j'ai "emprunté" l'idée à Magali.... Je découvre d'ailleurs ton blog par l'intermédiaire de celui de Magali. Bonne continuation
N
Merci Magali ! il était normal tout de même de dire d'où venait l'inspiration !!!
M
les idées sont faites pour être partagées , et la tienne est très belle, j'aime bcp ce bleu lagon avec son imprimé sur le coté.
N
MissA tu exagères mais c'est si drôle ;-)<br /> Merci TitePomme , Sylvie ;o) merci bleu !<br /> Noémie : plein de bisous à toi !
N
je passais te souhaiter de Joyeuses Pâques et te faire de gros bisous !<br /> (ah mais c'est qu'elle est joueuse notre Miss A.!)
Publicité