Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
15 février 2011

Tout près ....

Samedi matin ... je n'aurais jamais pensé m'assoir à mon atelier ,
Ils sont venus s'installer , juste derrière ...
Ils ont dessiné , j'ai cousu ...
Pas de cris , pas d'impatience ...
De temps à autre ils venaient voir l'aiguille , les perles , le fil ...
De temps à autre ils m'interpellaient " regarde maman comme c'est joli ..."
Les laisser l'espace d'une demi heure partager mon petit monde
Comme je partage le leur tout les jours ....
Sérénité .....
IMGP6320IMGP6321

IMGP6330 IMGP6331



IMGP6322
Echarpe réalisé d'après un modèle de la Droguerie .
Tissu Myrtille .
Offert à l'Amie de ma fille , fille de mon Amie ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors je précise l'idée, car ici aussi les dessins et autres oeuvres ( parfois indéfinissables, hihihi) animent les 4 coins du logis...mais THE WALL!!!! THE WALL of art - crées pendant ce temps là !!!!!ça me plait c'est pOétique!!!! bon aller je vais me taper mon délire toute seule , hihihi bises du mercredi
N
Fab : de rien pour l'idée , c'est avec plaisir ;-) loi je colle leurs oeuvre partout où ça me chante dans la maison ( au grand désespoir de l'Homme :oD ) <br /> Miss A : ( il est bien ce pseudo !)oui avoir des enfants c'est bon aussi :O) surtout quand ils sont sages!!!!!!!!!!!!!!!
M
Aaaaaahhhhh..... Quand il n'y a ni cri ni chamaillerie, qu'est-ce que c'est bon !!! :o)<br /> <br /> Elle est chouette l'idée de Fabienne ! :o)
F
et voilà une jolie trace, ici, de ce joli moment.<br /> tu sais ça me donne une idée de voir les chef d'œuvres réalisés pas tes p'tits gars pendant ton temps couture ...je pourrais lancer un truc du genre : "le mur des oeuvres réalisées pendant que maman est occupée dans son atelier"...ah oui ça me plait tout plein, c'est comme si c'était fait!!!<br /> merci Nanie!!!!;)
N
Bienvenue Vinciane !<br /> La porte est toujours ouverte ;o)
Publicité