Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
28 mars 2011

En vrac !!

Allez hop ... commed 'hab , des nouvelles en vrac de ce mois de mars qui se termine ...

*une rencontre avec la prof principae de ma jolie 6ème ... enfant formidable , excellente , ouverte , dynamique ... l'élève parfaite ... prof principale prof de français qui estime qu'il ne faut " pas mettre la pression " à la demoiselle sur l'orthographe mais oui bien sûr , je vais juste attendre qu'elle ait 20 ans ! ... prof principale qui a moi maman me dit qu'elle n'a plus foi en l'éducation nationale ... sortie du rendez-vous entre le plaisir d'avoir une enfant à la scolarité sans soucis , bien dans ses baskets ... et l'amertume d'un système qui ne les encourage pas à monter mais plutôt à stagner ... voire à se "faire  descendre" ....sans commentaire

*prendre du recul sur une perspective de départ à l'étranger ... prendre sur soi , comprendre , entendre ... et envisager sereinement les choses ... enfin tenter ...mais surtout soutenir et encourager ... la vie à deux pleine de compromis et de bonheurs ...

*l'apprentissage de la propreté chez un petit qui se joue de nous ... avec le sourire  ... à prendre avec le sourire ...

*l'air du temps , le soleil de la semaine dernière , des plantations ... un bol d'air dans le quotidien ...

*des nouvelles baskets , des "fausses" montantes d'une marque bien connue ... même pointure que ma fille mais pas la même couleur !

*repas en terrasse avec une amie , refaire le monde, rire ... et revenir au quotidien ... c'est bon la vie ...

*l'envie de Lui dire merci pour cette vie là ... pardon d'être insupportable parfois ... je T'aime juste ...

*le besoin de garder mon Babydoux encore un peu avec moi ... pas de garderie ce jeudi mais une sortie avec maman et la copine ... petit spectacle pour enfant ... et journée ouverte à toutes suggestions !;o)

* admirer Loïc ... encore et toujours sans me lasser ... pas ma faute mais moi je le trouve formidable ... un brin usant , fatigant mais ... terriblement for me formidable ;o)

Je vous montre prochainement des "trucs" réalisés ce mois ci ... enfin juste si ça vous intéresse ... y'a -t-il quelqu'un sur ce blog ??????????  ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même point de vu sur l'éducation nationale et ça fait des années que ça dure et je crois que ce n'est pas près de changer malheureusement!!!<br /> <br /> Hâte de voir tes réalisations :-)<br /> <br /> Bisou
M
LOL !!! J'adore tes "en vrac" !!! :o)<br /> T'as breveté le principe ???<br /> <br /> Quant à nous montrer tes réalisations..... Ben t'attends quoi ?!!! ;op<br /> <br /> Des bisous tout plein pour une belle semaine ! :o)
C
plein de bonnes choses, en somme! un départ à l'étranger? waow!! belle expérience!..
Publicité