Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
30 mars 2011

Evidemment ...

  Après avoir tricoter en L ... je me suis mise à tricoter du trois mois pour un bébé de janvier ...trop fastoche qu'elle s'était dit la Nanie ... quand j'ai commencé à tricoter le raglan je me suis dit y'a comme un soucis ... mais j'ai continué quand même parce qu'un modèle des intemporels pour bébé ne peut pas être mal expliqué ... fatal erreur ... en allant pleurer sur le net je me suis rendue compte que si ... erreurs d'explication ... la seule cruche à ne pas l'avoir su ... c'est moi ;o) ... y'a des jours vraiment !!!!

IMGP6418

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes les deux ...
M
en tout cas ravissant ce petit ensemble..
P
A final, c'est très joli ;-)
Publicité