Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
19 janvier 2012

Le chemin des Possibles .

Je suis là , je ne subis rien , j'agis ... avec ce que je suis .

Je ne décide pas , je réagis , je vis cette vie choisie et je me promène sur le chemin ....

Ici le carrefour pose soucis alors je m'interroge sur ce que je veux , sur ce que je souhaite vraiment ....

Mais je ne vais nulle part , je suis assisse sur le bord de la route et j'attends .

Bizarrement les choses se sont inversées ... et je n'ai plus songé à ce que je voulais

Mais à ce que j'avais que je voulais gardé .... et à ce que je ne voulais pas .

Et j'ai repris le chemin , le coeur léger et un peu plus serein .

IMGP6949

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau ça.... C'est de toi ce texte...? Il est si juste et si vrai....
S
le tout est de trouver son bonheur ! au bout du chemin il y a toujours la réponse.
V
Si ton chemin mène à la sérénité, suis-le !
Publicité