Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
16 janvier 2012

C'est Mercredi ???

Avant toutes choses : la machine à laver tourne sans soucis ... ouf !!!!!!!!!! les paniers de linge diminuent et je me sens plus "légère" ;-)

 

 Sinon ... il m'arrive un truc bizarre ... on est lundi , c'est sûr ??

Non parce que ce matin j'ai bien récupéré les petites , j'ai bien emmené les enfants à l'école du moins Alex et une des deux miss ... mais quand je suis revenue ... bizarrement ma maison était toujours "occupée " .... si , si les deux grands au chaud , pour cause d'école buisonnière ?? non ... remarquez la demoiselle trouve ça plutôt chouette , elle en redemanderait presque alors que n°2 se traine du canapé au canapé .... ;-) en geignant j'sais pas quoi faire ... c'est vrai qu'ils ont épuisé leur demi heure de jeux sur console ( oui ici c'est rationné , je vous entends crier de l'autre côté ... mais je ne réponds pas ;-) )  .... c'est vrai qu'ils n'ont pas de jouets ou d'actvités débordant de leurs chambres ... c'est vrai qu'ils sont malheureux .... quoi ils ont quand même eu une gastro pas bien virulente mais quand même !  bref il a fallu expulsé de mes pieds Julie qui depuis ce matin se languissait d'obtenir son jeu de H@rry ... au final l'un a redécouvert les puzzles et l'autre qu'elle pouvait faire autre chose que jouer avec une manette ... c'est pas fabuleux la vie ?? même quand on a une gastro ??? en plus coca à tous les repas je ne peux pas mieux faire moi :-)

Je vous laisse imaginer leur joie quand j'ai imposé une heure de sieste ...mouhaha .... c'est pô juste mais c'est comme ça !

Sinon aujourd'hui c'est mercredi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, mes félicitations pour ta machine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mine de rien ils sont des ressources tes enfants... La gastro a du bon ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi :)))))
S
Et bien moi je suis d'accord avec toi, c'est chouette quand les enfants trouvent le plaisir de rejouer à des jeux simples mais efficaces!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage maman/infirmière ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et contente pour la machine ouf!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
S
et ben bon courage pour la gastro x 2<br /> <br /> demain on est mardi,<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
V
2 gastros pour le prix d'une ? C'est les soldes chez toi aussi !
Publicité