Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
27 janvier 2012

Avis de recherche ....

Recherchons Nanie , 1m58 ... brune , les yeux marrons foncés - voire très foncés quand elle est en colère !

Bon ... non je ne suis pas perdue , du moins pas encore !

Je ne re-prends que très peu mon souffle à vrai dire ... pas mal de choses à gérer encore niveau asso qui me prennent un peu de temps et un peu la tête :-)

Petites maladies à soigner ...

Adolescente à gérer ...

Un grand garçon qui fait des siennes également ...

Et un Petit bonhomme qui fusionne un max avec sa mère ...

J'ajoute à cela ma nécessité vitale de passer un peu de temps avec l'Homme ...

Les taches quotidiennes qui se cumulent mais ne s'ammoncellent pas ;-)

Et .... les moufles mitaines version grande fille de 12 ans ( celles version soeur de 8 ans sont finies pour ce qui est du tricot ! ) qui avancent plus rapidement ..../ je ne fais que ça dès que j'ai 5 minutes ... et dès que j'ai 5 min je vous les montre aussi .... ;-)

Et des envies de manger des trucs bons , pas forcément vite fait mais pas forcément tout les jours ;-)

Des jours gris qui passent  ... et laissent quelques larmes .... et des jours bleus plus importants et plus nombreux !

 

Baisers à toutes ..........;-) je reviens !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reviens-nous en pleine forme :)
L
Chaque chose en son temps... Prends le tien... Je suis bien placée pour te le dire :)<br /> <br /> Des bisous
S
et vive la vie !
M
Petite Nanie..... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Me voici de retour tout doux sur la blogo..... et je n'ai pas suivi les épisodes précédents alors..... tu vas bien ma belle ??? Rien de trop grave, j'espère.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas, non. Je pense toujours bien à toi (et à une éventuelle nouvelle rencontre ! 2012 est là !) !<br /> <br /> <br /> <br /> douces bises à toi.....
V
Il faut des jours gris pour voir et apprécier les jours bleus.<br /> <br /> Belle nuit étoilée petite Nanie.
Publicité