Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
13 janvier 2012

La suite ... mais pas la fin !

Mercredi 16H30 :

-Votre machine elle a un problème ..

-Oui , j'avais remarqué , ça disjoncte quand je la branche !

-C'est la résistance et le termosthat , problème de corrosion , il faut les changer ...

- Ah ... euh c'est possible maintenant ?

- Non je commande les pièces et je re-passe demain soir ...

- OK .... (soupir de lassitude extrême due à la vision apocalyptique des bassines de linge dans le garage ....)

 

Jeudi 18H :

- Bien je vous montre les pièces que j'ai changé ...

- C'est du à quoi cette panne ? elle va tenir maintenant ??

- Vous ne la faite jamais tourner à 90 ??

- Jamais ....

- C'est mal (;-) ) ... il faut le faire deux fois par mois , ça la décrasse et ça évite ce problème de boue et de mauvaises odeurs récurrentes ..... mettez du vinaigre blanc , faite la tourner à 90 et tout ira bien !

- OK ... elle marche ??

- Oui elle marche ( soupir du technicien face à l'idée fixe de sa cliente ... peut être n'a-t-il pas aperçu la vision apocalyptique des bassines de linge qui s'empilent dans le garage ... )

                                   

Vendredi 6H45 :

- Euh mon chéri ??

- Oui ...

- La machine a inondé le garage .... dit -elle en retenant des larmes de déception , de colère , de frustration ... et de toutes sortes de sentiments négatifs aussi divers que variés rapport à la vision apocalyptique des bassines de linge qui s'empilent dans le garage ....

 

Le réparateur revient ce soir ........................................................................ la suite lundi ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage!!
L
Oups... C'est pas cool ça! <br /> <br /> Il te reste plus que le lavoir du village ;)<br /> <br /> Mais non, je rigole et je voudrai pas être à ta place. J'espère que cela va vite se régler... Enfin... vite... ;)
M
j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te dis que ta petite histoire m'a faite sourire ! je compatis bien sur...mais tu racontes ça bien !<br /> <br /> bon depuis elle marche ? ou tu vas occuper ce week end toutes les machines du pressing d'à coté ?<br /> <br /> bon courage...c'est pas drôle, je le sais bien !
V
Sans commentaire... Je compatis !
S
ô la la quel désespoir !! et colère...<br /> <br /> je repasse pour la suite.
Publicité