Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
10 janvier 2012

Ne pas paniquer ....

Hein quoi ?? c'est le début d'année ?? y'a t-il corrélation entre les évènements se produisant les premiers jours de l'année et la tendance générale de l'année qui va suivre ?? j'espère que non ....

Pourquoi hein pourquoi Nanie que vous vous dites lectrices assidues et silencieuses mais néammoins trépignantes derrières vos écrans .... ben parce que ....:

* la machine à laver est en panne depuis une semaine .... et le réparateur vient demain ( je l'ai appelé le jour même .... ) ... notez bien , les réparateurs de machines à laver sont toujours des hommes ... ils ne savent pas , il faut leur pardonner ;-) ...j'ai pris sur moi ... mais cette nuit j'ai rêvé de grosses machines , de laverie automatique et de chaussettes sales .... il est temps ... en plus de ça selon mon papa "elle est morte ta machine " ..... bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!  ... des nouvelles demain soirs ....

*je tricote des mitaines ... enfin une mitaine ... taille 10 ans ... sans modèle , une bidouille ... qui aurait du être simple ... sauf que non ... sauf que je veux les offrir et que je sens qu'il va falloir que je la refasse .... à TOI qui me lit et qui sait : non je ne suis pas une pro du tricot  .... mais j'essaie quand même parce que je suis têtue ... un peu ... et fière aussi ... non , cinq aiguilles n'auront pas raison de moi !!!!

* Alex est en mode "Môman t'es où ???????????" "Môman tu fais quoi ???" " Non , je veux que ce soit Môman !!!!" "Môman tu me portes pour descendre les escaliers ( et les monter aussi ??) " "Môman je me lève plus tôt de la sieste pour passer plus de temps avec toi ... " ...... et Môman elle en peut juste plus ... mais Môman est faible , elle connait la coupable , elle sait qui condamner ....Môman rêverait d'être assez forte pour laisser Alex manger une fois à la cantine et passer l'après midi à l'école  ... mais Môman n'y arrive pas .....

*nous sommes dans une période de prévisionnel et bilan financier au niveau de l'asso ... et ça me stresse un brin ... j'ai passé deux heure et demi ce matin à parlementer , pleurer pour obtenir une légère augmentation de subventions afin d'ouvrir davantage la garderie ... nous avons moult dossiers à rendre .... mais il faut raison garder et ne pas paniquer .......

*avec l'Homme on a des discutions de dingues sur des rêves de dingues ... qui ne se réaliseront pas mais qui font du bien ....quand même ....

 

Alors mon année elle sera comment ?? Qui peut déchiffrer ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des rêves de dingues qui ne se réaliseront pas, peut-être... mais des rêves de dingues partagés avec sa moitié, c'est bon ça !!!
S
prendre la vie comme elle vient, l'une des mes philosophies, j'aime ça.
N
heuuuuu .... j'aimerai bien te dire que rien ne va tomber en panne, que faire des mitaines est un jeu d'enfant, que Alex va réclamer d'aller à la cantine et que la grosse subvention sera votée demain .... mais je suis sûre que tu ne vas même pas me croire !<br /> <br /> MAIS SURTOUT continuez à avoir des rêves de dingue !!!!!<br /> <br /> Allez, bonne année 2012 Nanie !
Publicité