Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
7 décembre 2011

Le carton ...

Publicité gratuite ...

Il est arrivé chez moi ...  j'étais comme une enfant au pied du sapin le jour de Noël ...

Je l'ai ouvert ... et je murmurais des oh ! d'émerveillement ...

 

IMGP7294

J'ai soulevé délicatement le papier de soie rose et j'étais aux anges ....

IMGP7295

J'ai fait le tour des petites touches jolies laissées là ... un petit mot sympa ...

 

IMGP7296

 

Franchement ... je retournerais dans la Petite Mercerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme je comprends ton émerveillement à ouvrir et découvrir ce colis...<br /> Je découvre cette boutique grâce à ton billet. Je craque complètement pour ses boutons.<br /> <br /> Que vas-tu faire avec ce joli gris étoilé ?<br /> <br /> Bises du soir.
P
J'adore cette petite boutique!!<br /> <br /> Beau paquet, j'adore!!<br /> <br /> Bisou
S
il est trop chouette ce petit tissu star !<br /> c'est chouette quand la BAL nous réserve de belles surprises !! chez moi aussi en ce moment c'est le cas, j'adoreeeeee<br /> <br /> Des bisous
Publicité