Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
23 novembre 2011

Ciseaux ...

Croyez-vous qu'un jour il maniera les ciseaux de couture avec dextérité ?? en tout cas il s'entraine et j'adore sa petite mine en pleine concentration ... il hésite toujours main droite , main gauche ... pour les ciseaux visiblement ce sera main droite !

IMGP7249

 

Et un p'tit Filou qui cherche l'objectif ... toujours dans mes pieds ... enfin quand nous n'avons pas d'invités sinon c'est le chien le plus infidèle qui soit !!!

IMGP7250

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Guère le choix pour utiliser une paire de ciseaux : la main droite s'impose... parole de gauchère !!!<br /> Quoique, désormais, on trouve des ciseaux pour petites mimines gauches en grandes surfaces.
S
chez nous c'est le chat qui joue le fidèle compagnon, où je vais elle va !!!!<br /> et puis j'aime bien ton nouveau fond blog ;-)) oui oui j'ai bien remarqué lool<br /> <br /> bon mercredi miss
Publicité