Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
28 novembre 2011

J'allais oublier ...

Nous sommes lundi et j'avais promis des réponses à vos nombreux  "mais pourquoi ???" ...

Alors allons-y ... dans l'ordre:

"mais pourquoi, tu n'ouvres pas un shop en ligne ?" !!!! ... ah Sab !, si tu savais comme je m'interroge beaucoup ... un jour oui , un jour non ... la vraie raison ... NON les deux vraies raisons c'est que je ne me sens vraiment pas assez douée et la deuxième c'est que j'ai la trouille ... ben voui la Nanie elle est trouillarde , elle a peur de se tromper , de pas bien faire ... alors je ne tente même pas ... ouhhhhhhhhh la honte ;-)

 

"Mais pourquoi tu nous demandes pourquoi ????.... muhahahaha !"  ... avant toute chose : "Sylvie tu as pris des cours avec Alex ??? ";-) ............................... je comptais rendre cet espace un peu plus vivant , un peu plus interactif ... j'ai juste fait un flop :-p

"mais pourquoi t'as créé un blog ? ( oui bon, j'ai pas trouvé mieux comme question ...)"  Mais Mag elle est top ta question !!!!!!!!!! ce blog est en réalité mon troisième ... et j'ai commencé pour pouvoir échanger et  apprendre ... au final j'ai "rencontré" des tas de chouettes blogueuses et même si j'ai souvent l'impression de "tourner en rond " je garde cette lucarne pour continuer à les retrouver ...............

 

Alors les filles j'ai bon ?? j'ai bien répondu à vos pourquoi ??? Merci à vous trois d'avoir joué avec moi ... z'êtes toutes mignonnes !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est que j'avais zappé ton message du "mais pourquoi" !!! Et à ce sujet, "mais pourquoi on ne peut pas s'abonner à une newsletter chez toi, c'est tellement pratique ?" (et ça évite de passer à côté de certains billets !!!). Hein, pourquoi ???
S
Alors moi ça ne me va pas ta réponse !! car je te trouve trop dur avec toi, je trouve que tu défends plutôt bien et franchement fonce pour ta petite boutiquette, et puis tu sais quoi aussi, je dis souvent que le hand made ne doit pas être parfait car justement c'est du hand made !!!! <br /> <br /> bisou pour la semaine
S
Moi je n'avais pas trouvé le BON pourquoi!!<br /> <br /> Mais du coup j'en ai un ce matin!!<br /> <br /> Mais pourquoi tu sous estimes tes merveilleux talents???(Oui, oui je te renvoi la balle ;-))<br /> <br /> Bisou
Publicité