Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
19 octobre 2011

Vaine tentative ...

J'essaie d'écrire ce billet depuis ce matin ... j'écris puis j'efface pas certaine de trouver les bons mots ...une inconstance , un désarrois face à ce que je voudrais transmettre et que je ne parviens pas à décrire . J'attends comme lorque j'étais enfant et que je savais que l'épée se balançant au dessus de ma tête finirait par tomber ... mais j'attends quoi ... j'attends d'avoir le temps ou de le prendre pour faire ces travaux qui attendent et que j'ai pourtant envie de voir avancer ... des plantations , de la terre à remuer ... et puis je suis lasse à l'avance de ce qu'il reste à faire encore ... des choses que je pourrais faire d'autres que je ne pourrais pas ( non par manque de volonté mais la vie m'a faite femme petite et sans trop de muscles ;-) )  ...et puis ce projet de départ qui occupe mes pensées alors je me dis à quoi bon puisqu'il faudra la quitter ( la maison ! ) ... et puis les paroles de l'Homme qui parle de la vendre et mon incompréhension totale face à tout ce labeur si ce n'est pas pour en profiter .................vaine tentative de ma part pour mettre de la cohérence dans ces propos éparpillés ... alors je vous les laisse comme ça , paf au milieu de la page , vous en ferez ce que vous voulez ... moi je m'épuise seule dans les méandres de mon esprit , de mon vécu ... et de cette maison ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou belle inconnue, <br /> <br /> Une lettre t'attend sur mon blog!!<br /> <br /> Bisou
P
Juste <3<br /> <br /> Bisou
S
Je suis en train de goûter .... et j'ai une pensée pour toi ... et nos pensées communes ;)))
M
Alors..... euh..... Moi j'dirais qu't'as un coup d'mou !!! ;)<br /> Ca nous arrive à tous, les coups d'mou ! C'est un mélange de fatigue, de petites contrariétés et d'autres petits riens qui nous pompent notre énergie ! Du coup, on est moins bien armés pour faire face.....<br /> J'me permettrai juste de rappeler une chose, au cas où, juste comme une piqûre de rappel : le soleil brille toujours juste au dessus du voile de nuages ! ;)<br /> Enjoy your life, la belle ! Ne remets pas à demain ce qui pourrait être fait aujourd'hui, mais ne te mets pas la pression non plus : les choses se font toujours quand elles doivent être faites, quoi qu'il arrive ! :)<br /> <br /> Douces bises de réconfort.....
S
pas toujours facile de quitter un endroit que l'on aime !! pas facile de faire face à cette douleur de devoir quitter ses habitudes, j'en sais quelque chose, nous envisageons de quitter notre maison mais la peur de ne pas se sentir bien ailleurs. Courage.
Publicité