Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
11 septembre 2011

J'aime , J'aime pas ...

Je n'aime pas  :

    * le déposer à l'aéroport ... j'ai le coeur lourd , j'ai les yeux embués ... je reprends mon souffle pour avancer .

    * avoir la désagréable sensation que mes enfants me prennent pour la bonne à tout faire ...passer derrière eux , devoir hausser le ton pour me faire entendre et obtenir ce que je veux ...

    * essuyer la nième colère de Monsieur Babydoux ... pour une broutille comme d'habitude .

    * constater que les enfants apprennent bien plus vite à reproduire mes défauts que mes qualités ... j'en suis meurtrie .

 

J'aime :

    * coudre un pantalon pour Babydoux ...

    * voir grandir ma fille et la trouver jolie , si jolie ...

    * baisser d'un ton pour avoir une vraie discussion avec elle pas de ces impasses où elle ne répond pas mais boude ... la pousser dans ces retranchements et obtenir des mots : des vrais !

    * les blagues de mon fiston ...

    * les mettre au lit et avoir un instant de répit ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'aime beaucoup la dernière aussi !!! :D
Publicité