Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
14 septembre 2011

Pas de yaourts pour le dessert ...

La course au temps lorsque l'on est maman ... de trois enfants ... je ne la ressens jamais aussi pleinement que lorsqu'Il est absent.Je ne vais pas m'en plaindre ... je suis loin d'être la malheureuse femme au foyer ... ;-) juste un peu débordée ! Les matinées d'école où je ne travaille pas filent à toute allure : course- ménage - repas ... et toujours dans le lot une fois dans la semaine ma pause café chez ma copine d'aventures ;o) ...

Les après midi ... sont identiques . Parfois je me pause pour une petite couture ... parfois je range , je nettoie ... pas maniaque non : besoin d'ordre et de propreté ... et une fois les enfants rentrés plus question de tâches ménagères : devoirs , grandes conversations , et jeux ... je joue toujours avec eux ... j'aime sentir mes joues rouges d'avoir couru après eux ...le repas , les douches ... les mettre à table ... les mettre au lit ... et au moment où je devrais m'assoir ... la bassine de linge me revient (et une bassine de linge dans la tête ça fait mal !) , préparer la lessive ... le téléphone qui sonne ... et l'heure avance ... mais avant de passer au lit  ( et il est 23h ! ) horreur : je n'ai pas préparé les yaourts du lendemain ..............................ben tant pis , demain après le boulot nous irons à la boulangerie acheter des pâtisseries !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'savais bien qu'j'avais aperçu une cape dans ton dos !!! :D
F
c'est dur de trouver le bon rythme!<br /> qui peut être en plus chamboulé à tout moment...<br /> et ce soir des yaourts?<br /> je pense beaucoup à toi en ce moment de rentrée, chère collègue de foyer ;)<br /> bises,bises
Publicité