Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
29 août 2011

Trois ... nous y voilà .

Trois ans c'est court ... trois fois rien dans une vie ... et pourtant trois ans déjà que tu remplis nos vie de bonheurs en éclat de rire ... toi tu rends la vie magique rien que par un sourire ... je t'aime mon petit d'Homme ... intensément comme tu vis .

IMGP6979

 

Toujours plus loin , toujours plus haut , toujours plus fort !!! ;o) tout à fait lui !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je suis en retard mais tant pis...je lui envoie quand même une bise de joyeux anniversaire.
P
Déjà 3 ans.....que le temps passe vite....<br /> <br /> De nouveau un bel anniversaire à ton loulou!!<br /> <br /> Bisou
M
Oooohhh..... 3 ans, ça y est ???<br /> Un très, très bon anniversaire à lui alors ! :)<br /> Et des bisous pour sa Maman qui l'aime tant ! ;)
Publicité