Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
31 mars 2011

La salopette ...

Parfois je m'accorde quelques minutes de fierté ... petit moment où je me félicite seule , loin des caméras ... et puis après je note tout les petits défauts ... oui mais quand Babydoux crie de joie à la seule vue du vêtement , quand il pleure parce qu'il faut la mettre à laver ... ou qu'il fait le tour de la garderie en répétant "c'est maman qui a fait ! " ... moi je ne boude ni mon bonheur , ni ma fierté et je m'en vais continuer sur ma lancée !!!;o)

IMGP6444 IMGP6445

IMGP6446 IMGP6447

 

Modèle tiré d'un "vieux" burda .... biais liberty cars ( merci B.)...tissu et bouton Myrtille ...appliqués coupés dans une vieille chemise de papa : c'est ça qui est chouette ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!
P
Magnifique!!
M
ah ben oui, il y a franchement de quoi être fière, elle est superbe cette salopette ! j'adore !
N
Trop forte non ... j'ai encore des progrès à faire !! mais je m'améliore et ça c'est bon ;o)
M
WAOUH !!! Tu m'étonnes qu'il doit être fier, ton p'tit loup !!! T'es trop forte, toi !!!
Publicité