Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
21 mai 2012

Un long Week end ...

Un long weekend pour profiter de mes Amours, pour prendre l'air sur les Côtes bretonnes que nous n'avions pas encore "visité" ... pour panser la blessure ( petit orteil cassé ... judoka du dimanche que je suis ;)  ) ...pour se reposer , se ressourcer , pour discuter et écouter ... pour rire , pour s'amuser ...

Je veux retenir trois "petites" choses : le rire de notre babydoux devant l'océan , les câlins de l'Homme loin des soucis du boulot ... et le jeu de rôle fait avec nos deux grands: on inverse les rôles ,papa et  maman miment les enfants et eux les parents ... fou rire garanti ....j'aimerais pouvoir graver ces instants là parce que ce sont eux qui rechargent les batteries et rendent l'avenir joli ....

IMG_0059

IMG_0116

IMG_0119

IMG_0121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'ils sont importants ces moments là !
C
Ahhhhh ... Le Bretagne !<br /> <br /> C'est magique !
L
oh sorry pour ton peton, mais qu'elle chance d’être aller voir l'océan.
V
Qu'il est bon de se ressourcer avec les siens, de mettre de côté un quotidien quelquefois si lourd et profiter ensemble !<br /> <br /> <br /> <br /> Vers quelles côtes bretonnes aviez-vous mis les voiles ? Brest fêtait Saint Yves en musique ce weekend.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité