Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
12 mai 2012

Les petits chausssons ....

IMGP7514

 

Il m'a fallu un peu de temps pour les mettre au point , ils sont au final un peu trop serrés pour le pied de mon Babydoux ....mais j'ai revu et corrigé ma copie et pour le grand frère j'ai fait la version sans élastique devant pas photografiable parce que très sale :p

IMGP7516

Les chaussons qui font "vroum ":p ,patron maison , première paire d'essai pour la commande passée par une amie ... je passe donc à la taille adulte ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal du tout...., bravo !
V
Modèle tout mignon. Je vois qu'il est doublé de tissu éponge, y a t'il une "semelle" ? Est-ce que cela ne glisse pas trop sur le carrelage ? J'attends que tu nous présentes ta création version adulte.<br /> <br /> Bon weekend à toi.
Publicité