Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
4 avril 2012

On rigole mais pas trop...

*liste rapide de petites nouvelles *

*L'homme est rentré depuis samedi ... la vie est plus jolie !

*Babydoux va à l'école tout les après midi ... je pleure dedans ... il ne veut plus que je l'appelle "mon bébé "... il parle comme un dictionnaire ... aucun autre bébé ne viendra prendre la suite ... une douleur , un vide difficile à endiguer ...

*je passe beaucoup de temps dans l'atelier , j'ai réalisé une merveille de veste à mon Babydoux (encore lui ;-)  ... me manque juste à trouver des boutons ....une photo dès que je peux ... j'évite de bidouiller sur l'ordi de l'Homme ;-)

*Je commence à bosser les jeudi matins en plus dès demain ... l'idée est loin de m'enchanter mais il s'agit de quelques mois , de quelques heures alors je prends ceci comme du "beurre pour les épinards " ...

* ma grande fille pousse à vue de nez , comme une jolie plante une peu folle ;-) ... elle s'embellit et j'ai l'impression de me ratatiner :-p ... je suis en admiration , attentive aux changements ...

*à 12 ans et demi on traine sur le chemin qui nous ramène à la maison alors que l'on est attendue pour aller chercher ses frères ?? ma colère est- elle justifiée ?

*Je suis allée chez le médecin avec Loïc ... qui en est ressorti heureux malgrès le traitement donné pour deux mois par le doc ... parce que nous avons passé cette heure et demie là juste tout les deux ... et qu'il a le même traitement que moi ... :-) les enfants prennent le bonheur dans de petites choses ... vraiment .... modèle à suivre ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous, "les mamans" on voudrait arrêter le temps, juste un peu de temps en temps...<br /> <br /> bon courage pour demain.bises.<br /> <br /> val
L
contente de te voir de retour, parmi les "connectés" (heu je m’égare là)! je suis comme toi mes loulous sont petitous et j'ai déjà peur qu'ils grandissent trop vite et me dire que c'est la dernière fois que j'aurais une baby chou dans les bras, pas simple (oui dans l'idéal on en veut que 2), se changer les idées, voire, un peu bosser c'est parfois une bonne solution. Et j'attends de voir ta jolie veste !
V
Même à 12 ans et demi, on doit respecter les consignes. Et si ta fille grandit, ce n'est pas pour autant que tu te ratatines !!! Mon garçon m'a rattrapé (en taille) et ne va pas tarder à me dépasser ; il n'a que 14 ans, sa croissance n'est pas terminée. Il m'est très surprenant de ne plus baisser la tête pour le regarder et lui parler. Et bientôt, je devrais même la lever... Je suis fière de le voir s'épanouir mais ne me sens pas pour autant écrasée ou désormais "inférieure". Je reste sa mère, et l'ordre des choses demeure inchangé.<br /> <br /> Tiens bon la barre Nanie !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ton Loïc mignon, c'est lui qui a raison : voir le côté positif dans chaque instant de la vie, quelle belle leçon !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse petite maman.
S
les enfants sont comme des éponges, ils savent s'adapter, courage pour jeudi !!! il faut y voir le point positif.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous consolateurs vers toi.
Publicité