Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
10 avril 2012

ça rigole toujours pas ou presque pas ;-)

Je vous fais encore une petite liste ?? allez encore , je sais que je vous manque un peu :-)

* partagée entre le plaisir de profiter de leurs vacances ( les miennes vendredi soir ! ) ... et la fatigue de devoir toujours être la "mère rabas joie " ....

* constater que j'arrive à avoir le temps et l'envie de profiter d'eux , de faire ce qui doit être fait et ...de faire ce que j'ai envie ... nous entrons dans une nouvelle ère ... j'apprécie et je suis à la fois terrifiée de constater qu'ils grandissent à vitesse grand V !

* avoir des mots avec ma "petite" ado , la suprendre à hausser le ton pour m'adresser la parole ... re-poser des limites ... savoir qu'elles sont nécessaires mais savoir aussi qu'il est épuisant de tenir la barre ... expliquer , justifier ... être vidée ... et puis partager puisque le but ultime est quand même celui-ci ...

* me moquer de moi-même : je me suis affublée d'un petit surnom copiée dans le film préféré de Babydoux : "Tempête ténébreuse " ... le message est clair , non ? ça les fait rire et ça me permets de relativiser :-)

* se laisser le temps de mûrir des projets personnels et se lancer ... y ' a plus qu'à !

* attendre le retour du soleil pour faire des photos de mes derniers ouvrages ( la veste du Babydoux comprise ;-)  ) ....

* vous remerciez de venir encore déposer quelques mots .... et de partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bouh ... je compatis !<br /> <br /> Même période pas drôle pour moi ! <br /> <br /> Courage !
F
bises, bises à toi et à ta jolie tribu...puis au papa tiens aussi...bref bises à vous 5!
L
Que c'est dur la vie d'une maman, courage et courage il n'y a que ça à dire ! joyeuses vacances *_*
Publicité