Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
4 janvier 2012

****Nouvelle année****

* Quinze jours d'une maison pleine qui vient tout juste de se vider ...

*un partage qui a ressemblé de très prêt au bonheur partagé en famille "élargie" ... des tensions peu présentes et surtout qui se dissipent  comme un nuage de lait dans du café ...

* redécouvrir mes parents , profiter sans grogner , savoir lire le bonheur dans leurs yeux et la joie d'être réunis autour de cinq petits enfants ...

*rire et se coucher tard ... tout les soirs .......

*une maison sans dessus dessous ... des enfants idem ... mais des étoiles dans les yeux ...

*découvrir que l'âge ne m'apporte pas que des rides et quelques cheveux blancs ( juste un ;-)  ) ... mais aussi un peu plus de patience et de compréhension ... qui permettent de transformer de petites contrariétés en trois fois rien ... merci à l'Homme sans qui ce ne serait sans doute pas le cas ....

*une année 2011 qui s'est finie en beauté , à toute allure .... 2012 commence donc ici , aujourd'hui pour nous .... la parenthèse est refermée , la vie reprend son cours ....

 

                   Belle et heureuse années à vous qui passez ici .....

 

A bientôt ...........ou peut être pas ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette "esprit de Noël" que tu as vécu pendant les Fêtes.... Tu as bcp de chance :)<br /> <br /> Des bisous
N
Bonne Année 2012 pleine de bonheur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : les cheveux blancs, c'est comme les années,il ne faut pas les compter !
S
Très bonne année à toi et ta famille ma belle!!Et rassure toi des cheveux blancs moi j'en ai déjà et pas qu'un sniiiiiiiiiiiifffff<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
M
belle et heureuse année 2012 , et plein de petits bonheurs au quotidien*
N
Je te souhaites aisin qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> A bientôt, bisous
Publicité