Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
21 novembre 2011

Mais pourquoi ??

 

 

Ils sont tous passés par là ... l'âge des "pourquoi" ... parfois ils sont mignons , d'autres fois répétitifs , voire même usant quand ils s'adressent à tout et n'importe quoi .... Alexandre remporte la plame d'or du "pourquoi" .... toujours très à propos , toujours insitant ... qui attend toujours une réponse , une VRAIE réponse !!! pas un simple "parce que" ( sinon vous en avez pour des heures à l'entendre vous dire mais pourquoi maman hein pourquoi ???) ....

Alors je vous propose un petit jeu , histoire que l'on ne s'endorme pas sur ce blog ....vous avez droit de me poser un "mais pourquoi .... "" sur ce qui vous chante , je réponds dans un prochain billet ....ça m'entraine et ça peut être drôle !!!! seule règle : que votre question commence par "mais pourquoi " .... allez hop zou , on sort du silence et on s'y met ;o) .... faites moi plaisir !!!!!!!!!!!!! ;-)

 

IMGP7117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais pourquoi t'as créé un blog ? ( oui bon, j'ai pas trouvé mieux comme question ...)
S
Mais pourquoi tu nous demandes pourquoi ????<br /> .... muhahahaha !
S
je commence donc !<br /> "mais pourquoi, tu n'ouvres pas un shop en ligne ?" !!!!<br /> <br /> bisette
Publicité