Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
5 septembre 2011

ça , c'est fait !!

Tout s'est bien passé , Papa s'est chargé de la rentrée de notre Babydoux ... heureux , plein d'enthousiasme ... qui a même décidé seul de ranger son doudou ... doudou qui n'est pas sorti du sac de la matinée ;-) ... je l'ai récupéré ... avec la tenue de change que nous avions fourni ... petit incident de rentrée qui ne semble pas l'avoir perturbé !!!!

Quand à Loïc , après la petite angoisse du matin ...tout est allé comme sur des roulettes ... visiblement la cour des CE1 est drôlement mieux que celle des "petits" ;o)

IMGP7068

IMGP7069

Par contre ça ne les a pas calmé ... ils sont toujours aussi énervés ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!! Une chouette rentrée chez vous aussi alors ! :)<br /> <br /> J'ai des photos semblables ! ;)<br /> <br /> Chez nous, pas de tenue de rechange aujourd'hui..... mais une petite remarque à son papa, ce soir, qui m'a mis la puce à l'oreille et conduite à lui poser une question : "Mon Choupinet, que faisais-tu chez la directrice au moment de la sieste ???!!!" :D<br /> <br /> Ca promet !!!
P
Ils ont l'air plein de joie!!
Publicité