Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
7 septembre 2011

De nouveaux horizons.

Les enfants reprennent leur rythme ... je me cale sur leurs horaires imposés .

J'apprends doucement à apprivoiser ces matinées sans Babydoux , le travail en sera je pense plus reposant , il ne s'entendait pas bien avec la demoiselle que je garde et ... m'en faisait voir de toutes les couleurs . Je serais aussi plus apaisée ... plus " détachée" affectivement , plus disponible aux petits bouts que j'accueille .

L'année pleine de chamboulement s'annonce bien , je ne travaillerais que sur trois jours et je me sens déjà plus légère ...consacrer du temps à mes enfants , à ma maison ... à mes petits projets .

On pourrait croire que ma vie s'annonce calme ... et pourtant nous entrons de plein pied dans une cinquième avec une petit jeune fille déterminée à faire valloir ses droits bien plus que ses devoirs ...un CE1 plein d'enthousiasme face aux apprentissages à venir , mais aussi très accroché à la DS qu'il va falloir calmer ....et un petit d'Homme qui apprend l'école et qui hurle encore davantage à la maison ...(ça ne fait que deux jours me direz-vous ... oui mais deux jours de trop pour mes oreilles ;o)  )

Barcelone est aussi présente avec toutes les interrogations que suscite cet ailleurs incertain ...

Et ma fatigue aussi qui malgré le retour de vraies nuits de sommeil ne me quitte pas ... elle s'abat sur moi et ne me laisse que peu de répit ... un traitement encore à réajuster ... ou pas ...

IMGP6998

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaahhhhh..... Que la Vie est belle !!! ;) :D
Publicité