Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
28 février 2012

Des mots ....

J'aimerais mettre des mots sur chaque maux ... j'attends .

J'attends le déclic , j'attends le mot , l'instant ...  je sais que je grandis , que j'évolue ... j'apprends chaque jour sur la mère que je suis , sur la fille que j'étais ... sur la femme que je deviens et qui se construit .

Il y a des larmes , de la colère ... beaucoup de bonheur aussi autour , avec .... au milieu ....

Je doute , je cherche , je creuse ... je m'interroge et j'interroge ....

J'essaie de voir venir sereinement la vie qui se présentera ... j'essaie ....

J'essaie d'entendre , d'écouter ... de comprendre .

J'essaie de concilier ...

Quelques fois pourtant j'ai la sensation de me perdre , de m'oublier ...

Et le vide : cette peur véritable poison en moi m'éloigne de l'essentiel ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des questions existentielles tout ça... elles prennent parfois plus ou moins de place dans nos vies et notre tête... et puis vient un moment où tout cela se calme, s'apaise... et pourtant des interrogations on en aura toute notre vie, et c'est tant mieux je crois... l'analyse fait avancer à petits pas, c'est parfois une aide importante... à chacune son chemin, son parcours, le tout est de ne pas se laisser "bouffer" par ses propres angoisses...
L
Se chercher, se trouver surtout... N'est-ce pas le travail de toute une vie?<br /> <br /> Des pensées belle Nanie :)<br /> <br /> Bisous
S
le chemin est sinueux mais il nous fait avancer et prendre conscience de ce que l'on a...<br /> <br /> j'ai aussi ma période questions, hésitations et puis résolutions.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, et bonne route.
Publicité