Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
12 octobre 2011

Bidouilles...

Help !!!

Je bidouille pour tenter une présentation de blog sympa ... j'ai du mal ... si si on s'en rend bien compte ! alors si vous avez des tuyaux , des astuces , des conseils en tout genre je suis preneuse !!!( comme par exemple le logiciel que vous utilisez pour faire vos bannières ....)  merci !!!!!!!!

Edit de 13h17 :

  Et voilà une première bannière réalisée par ma tite Pomme ;-) Merci merci !!! elle est très belle !!!!!

Nanie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
incapable de faire une bannière, je ne peux que féliciter tes 2 copines pour leur proposition !<br /> y'a pas, y'en a qui sont douées, pfffffff ....
P
Merci, c'est tout simple, rien d'exceptionnel :-)
M
Ah ok !!! Eh bien félicitations à Pomme d'Api alors !!! :)
P
De rien, je suis contente ça rend super avec ton rose de fond!!<br /> <br /> Gros bisou
N
Miss A : Ma Tite Pomme c'est pas moi : c'est Pomme d'Api ;o)
Publicité