Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
5 octobre 2012

Vendredi "

Je ne vous l'avais pas encore fait celui-là ;)

* la maison est propre ....

*des muffins banane/sm@rties embaument la maison ...

* les lessives sont à jour ( quand on enlève les couches à un petit garçon de 4ans pour la nuit et que la propreté tarde à venir .....on peut s'attendre à quelques débordements de panier à linge ....)

*dehors il fait bon .... et le soleil alterne avec les nuages ....

*le chien grimpe sur mes genoux pour obtenir des caresses ....

*boire un thé et tricoter une étole pour une future mariée .............

IMG_1313

Petites maisons porte clé réalisées en pensant à Sab ... 
cadeaux à poster pour mon frère et ma belle soeur...

IMG_1315

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons ces petits porte-clé...! Une bonne idée...!<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog à propos du coin couture... J'espère que tu vas trouver le temps et les idées pour aménager le tien..! Bises
L
jolie l'idée des porte-clés en maison !
L
trop mimi c'est ptite maison !
S
ô bah oui, moi aussi j'ai pensé à moi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> super sympa ces petites maisons mine de rien...<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bise xx
V
Tes petites maisons m'ont fait immédiatement penser à Sab !<br /> <br /> (tu as essayé le porte-clé/pochette : les clés glissées à l'intérieur de la maison sortent par la base laissée ouverte ?).<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend Nanie.
Publicité