Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
2 octobre 2012

La recette ...

Vous prenez deux zigotos bien énervés ....

Vous les récupérez à la sortie de l'école dans un mélange de fatigue et d'agitation extrême ...

Vous aurez vous même couru toute la journée après un bambin qui n'est pas le votre pour finir la journée avec un autre petit lui même tout en cri et en agitation ....

Vous tenez dans un espace clos tout ces énergumènes sous pression ....

Vous obtiendrez .... des cris , des hurlements , des courses poursuites et de la mauvaise humeur .....

Solution miracle .... vous en prenez deux , vous les chaussez de bottes tout terrain et vous les envoyez dehors .....

Là ils vont crier plus fort certes , courir dans tout les sens c'est certain ....... mais bon sang ce que ça fait du bien :)

Vous obtenez un peu de paix à l'intèrieur .... un peu seulement parce que le petit que je garde ne marche pas mais grimpe partout .......... 

IMG_1303

IMG_1304

IMG_1305

IMG_1307

IMG_1311

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les bottes , remède aussi pour la maman...si, si ...en tous cas moi j'adore <br /> <br /> patauger dans la boue et les flaques en toute liberté :)
S
Tu as oublié les bottes du chien ;))))
S
bisou
S
Ce qu'ils grandissent tes loulous!!!Ils sont beaux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la journée d'aujourd'hui sera un peu moins agitée (on peu rêver hein!!):-p
L
aaaahhhhh les fins de journée..... Galère, galère ;)
Publicité